Lucien De Roeck Disclaimer

Conditions d'utilisation
Les présentes conditions d'utilisation sont d'application au site www.lucienderoeck.be. Ce site web a été créé et est géré par le FONDS LUCIEN DE ROECK, ASBL, rue Royale, 143, 7740 Pecq. Par l'utilisation de ce site, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation et vous vous engagez à les respecter. Le gestionnaire sera par après nommé « le Fonds ».

En aucun cas le Fonds Lucien De Roeck ne peut être tenu responsable pour le contenu de son site ou l'utilisation directe ou indirecte qui pourrait en être faite. Le Fonds décline toute responsabilité et n'offre aucune garantie pour les documents, les produits et les services qui sont mis à disposition via son site web. Le Fonds ne garantit pas l'exactitute des informations qui publiées sur son site ou qui sont accessibles via son site.
Le Fonds a le droit de modifier l'information présentée sur son site sans avis préalable.

Hyperliens
Dans l'hypothèse où des liens seraient créés avec d'autres sites, par exemple à l'aide de moteurs de recherche, le Fonds ne peut en aucun cas être tenu responsable des liens voir de l'existence et du contenu de ces autres sites. Le Fonds ne peut être tenue pour responsable des erreurs dans les adresses de sites ou les noms de domaine figurant sur son site.

Droits et propiétés intellectuels
Le Fonds apporte le plus grand soin à la création et à l'entretien de son site web. Les textes, dessins, photos, films, lay-out, images, data, bases de données, noms, marques, logos et autres éléments de quelque nature que ce soit de ce site sont protégés par des droits intelectuels et sont la propriété du Fonds ou de tiers. L'utilisation, le copie, la traduction , l'adaptation, la modification, la diffusion de tout ou partie de ce site, sous quelque forme que ce soit est prohibée, sauf accord écrit préalable du titulaire de ces droits. Toute infraction à de tels droits intellectuels peut donner lieu à des poursuites civiles et pénales.

Les utilisateurs du site s'engagent expressement à respecter intégralement les droits d'auteurs appartenant au Fonds et ses ayants droit, et à des tiers. Le Fonds se réserve le droit de prendre toute les mesures qu'il juge adéquates afin d'empêcher ou de mettre un terme à l'atteinte à ses droits d'auteurs ou aux droits d'auteurs de tiers, sans qu'aucune responsabilité ne puisse lui être imputée en raison de ces mesures.
Dans l'hypothèse ou vous repérez une erreur sur le site, vous pouvez envoyer un mail à , mail qui doit contenir les indications suivantes:

1. votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ainsi que la qualité en laquelle vous agissez
2. l'identification précise de l’erreur

Données personnelles
Toutes les données fournies par l’utilisateur sont conservées dans la base de données de ce site, afin de pouvoir donner suite aux demandes de l’utilisateur concernant la vente des produits du Fonds, et tenir celui-ci au courant des activités éventuelles. Ces données seront traitées conformément à toutes les législations relevantes et applicables.
En outre, l’utilisateur est habilité à contrôler à tout moment les données le concernant présentes dans la base de données et en particulier de consulter, de modifier et de laisser supprimer ces données. Si ces données (orthographe du nom, par exemple) n’étaient pas correctes, si l’utilisateur a déménagé ou prévoit de le faire, l’utilisateur prendra contact avec le Fonds  par courrier électronique à l’adresse . Dans ce cas, le Fonds  prendra immédiatement les mesures requises et en avertira l’utilisateur.

Prix des produits en vente sur le site.
Les prix mentionnés sur le site pour les produits à la vente sont tenus à jour. Ces prix sont cependant susceptibles d’être modifiés à tout moment et sans préavis. La vente ainsi que le paiment d’un produit s’effectue dans le cadre des conditions régissant l’accord de vente spécifique, comme indiqué sur le site du Fonds.

Tribunal compétent et loi applicable
Tout différend relatif au site du Fonds sera exclusivement régi par le droit belge. Les cours et tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents en cas de différend.

Vorige pagina

© Fonds Lucien De Roeck VZW